mardi 7 juin 2011

Cuisine, loisirs créatifs, les news !

En CUISINE, d'abord, puisque c'est par là que nous avons commencé, les choses suivent leur cours. Un premier coup d'œil sur les dossiers montre qu'il nous en manque encore quelques-uns pour faire un beau numéro. L'été arrivant, il semble que l'on s'oriente vers une sortie du magazine pour la rentrée, tout début septembre.
En attendant, vous pouvez peaufiner vos dossiers : des nouvelles photos, des nouvelles recettes ? Un petit mail, et hop ! dans la boîte blogs-a-la-une !

A propos de PHOTOS, nous allons jeudi tester le cours de prises de vue CULINAIRES : nous vous en donneront des nouvelles ! Et en prime, peut-être quelques "trucs" pour mettre vos recettes en valeur.

Côté LOISIRS CRÉATIFS, en avant pour le SCRAPBOOKING ! C'est décidé, nous partons pour un numéro tout scrap, avis aux amatrices… Déposez vos photos dans le ftp, faites-nous un petit mail, et si tout va bien, nous sortirons un numéro fin septembre.

A vos ustensiles !

4 commentaires:

  1. Merci pour ces news!! Je rajouterai quelques photos à mon dossier d'ici là :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandra ! Je me félicite (il faut bien que quelqu'un le fasse !) d'avoir eu l'idée de laisser vos dossiers sur le ftp : les rajouts sont fréquents et les dossiers s'améliorent ! C'est super !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais refaire un dossier de photo parce que du coup je sais pu ce que j'ai envoyé ! Sinon au niveau des recettes vous avez des préférences =) ? Merci pour les nouvelles !

    RépondreSupprimer
  4. Poucinette ! Ça va vous prendre du temps de refaire un dossier. Si vous voulez, je vous remets vos photos dans votre dossier provisoirement, comme ça vous notez bien celles que vous nous avez données. Ensuite, vous pourrez toujours refaire de nouvelles photos ! Dites-moi si vous voulez qu'on fasse comme ça !

    RépondreSupprimer

over-blog.com Recettes de cuisine avec 750 grammes.