mercredi 18 mai 2011

Rendez-vous à la rubrique qui vous concerne !

Vous aimez votre blog ? Faites-le connaître en le publiant dans un magazine!
POUR CONNAÎTRE LA DÉMARCHE 
ET LA MARCHE À SUIVRE
VOIR TOUTES LES EXPLICATIONS 
en cliquant dans la rubrique qui vous concerne.




Et laissez-nous vos commentaires sur ce blog ! Ça fait toujours plaisir...
D'autant plus que je parle avec plusieurs blogueuses chaque jour par mail ou sur Facebook. Mais ici, sur le blog, c'est plutôt silence radio, du côté des commentaires.
Bon. Rien de grave puisqu'on se parle quand même ! Allez, à l'usage de ceux et celles qui m'ont demandé des précisions concernant la cuisine, un petit clic sur le bouton juste au-dessus, "cuisine" et vous saurez tout.

7 commentaires:

  1. Oui apparemment il n'y a que moi qui mets des commentaires hihi
    Vous allez faire une récap de ceux qui seront ou pas "pris" ? Début juin si je comprend tout ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Poucinette ! Oui, on parle plus sur Facebook, c'est bizarre ! Pour les dates, oui, vous avez tout compris : nous ferons début juin une récap. Mais pas forcément définitive. Nous aurons à voir là ce qu'il en est.
    Je me demandais aussi si on ne pourrait ajouter une page "concours". Par exemple, les blogueuses envoient la plus belle photo qu'elles ont jamais prise. Nous, on les regarde et dans le magazine, on publie une belle double page surprise avec la "gagnante". Qu'est ce que vous en pensez ?

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cela génial !!! Ca nous permettrais de nous dépasser et en plus d'apprendre à mieux faire nos photos !! C'est comme pour les concours de recette, cela permet de faire des plats qu'on aurait pas forcément pensé en temps normal...
    Il y aurait un thème ou cela serait "libre" ?
    De même est ce que vous pensez faire aussi des concours de recette mais avec un thème précis ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon ! Je vais lancer un "ballon d'essai" pour un concours de photos. On va bien voir si les blogueuses réagissent. Je pense que pour commencer, on ne va pas donner de thème. Ce sera simplement la photo la plus "alléchante" !
    Je vais faire aussi un message pour lancer un concours de recette, c'est une très bonne idée. Mais là, il va falloir donner un thème, parce que sinon ce sera trop difficile de départager, non ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est exact mieux vaut avoir un thème pour les recettes ! Après cela dépend ce que le concours peut apporter, c'est à dire par exemple imposer un ingrédient et voir ce que les participants peuvent faire avec et le gagnant serait désigné par l'"audace".
    Qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui. J'ai déjà vu ça comme concours sur des blogs. C'est une bonne idée. De toute façon, pour un concours de recettes, il faut que ça tourne autour de la créativité. Et l'audace en fait partie. Nous allons poursuivre dans cette voie !

    RépondreSupprimer

over-blog.com Recettes de cuisine avec 750 grammes.