mardi 24 mai 2011

Cuisine et scrapbooking : de belles pages en perspective !

En arrivant devant mon ordinateur ce matin,  3 belles surprises dans mes boîtes mails, 3 nouveaux "dossiers" qui "candidatent" pour une prochaine publication dans nos magazines.
Le premier, c'était de la cuisine : des photos tellement belles que je voudrais vous en montrer une ici. Mais j'attends l'autorisation de l'auteure de ces merveilles dans lesquelles on n'a qu'une envie : croquer !
Bravo.
Le deuxième était… la première photo déposée pour le concours. Un bon début !
Et le troisième mail, c'était aussi une "première" : le 1er dossier déposé dans la catégorie scrapbooking.
Tout ça est bien stimulant.

Si je m'écoutais, je passerai ma journée devant mon ordinateur à regarder vos blogs, à alimenter ou surveiller le nôtre, à parler avec les uns ou unes et les autres…
Mais le devoir m'appelle ! Nous préparons un numéro du mag "Pour la Maison", avec plein d'idées pour fabriquer soi-même des petits rangements. Sympa. Le "fait main", que ce soit de la cuisine ou autre chose, ça vous change votre vision du monde.
A ce propos qui connaît le mouvement que l'on appelle "SLOW ATTITUDE" ou "SLOW LIFE" ? Slow food, slow cities, slow management, slow tout tout tout… Bien sûr, ce blog n'a pas été créé pour philosopher. Mais réfléchir un peu, ça ne fait pas de mal, à mon avis. Qu'en pensez-vous ? Si vous avez une idée sur le mouvement SLOW, n'hésitez pas à utiliser la case "commentaires" ! Pour ma part, je vais faire dès cet après-midi un papier sur ce sujet pour notre prochain numéro de "Pour la Maison". Le fait main, décidément, ça me branche.
Alors ne vous étonnez pas si je ne répond à personne avant 18 h, au moins, le temps d'avancer mon article sur le mode SLOW, SLOW, SLOW…

1 commentaire:

over-blog.com Recettes de cuisine avec 750 grammes.